Vous avez à cœur l’avenir de nos étudiantes et étudiants?
Vous souhaitez vous impliquer dans les enjeux qui les concernent?
Votre avis est important pour le Collège.

Le conseil d’administration du Collège de Bois-de-Boulogne est à la recherche de parents d’étudiantes et d’étudiants du Collège pour siéger à son conseil d’administration, pour un mandat d’une durée de deux ans. Les assemblées ordinaires du conseil se tiennent habituellement les mardis soirs, à raison d’environ six par année.

Comme membre du conseil d’administration, vous serez appelé à :

  • Décider des orientations du Collège;
  • Nommer les principaux dirigeants;
  • Adopter ou modifier les politiques et règlements du Collège;
  • Exercer un rôle de surveillance et de contrôle.

Ce mandat vous intéresse?
Veuillez prendre note qu’une assemblée générale des parents des étudiantes et des étudiants du Collège de Bois-de-Boulogne aura lieu le 9 novembre 2020, à compter de 18 h, par visioconférence sur la plateforme Zoom. Le lien pour se connecter sera fourni ultérieurement aux parents ayant confirmé leur présence en utilisant le formulaire suivant https://forms.gle/oPxsfcB3hseZvYcP6.

À cette assemblée, deux représentants des parents au conseil d’administration sont à élire, en remplacement de mesdames Astou Niane et Fortunée Zaghrini, dont le mandat, renouvelable, vient à échéance le 13 septembre 2020.

L’assemblée recevra toute candidature de parent éligible, soit (1) ne pas être membre du personnel du Collège et (2) avoir payé les frais d’inscription. (3) De plus, les candidats doivent être présents à l’assemblée pour être élus.

Tout parent qui souhaiterait soumettre sa candidature doit remplir le formulaire de mise en candidature suivant https://forms.gle/Z5v4gbRz6vx8v4817 avant le 9 novembre 2020, à 17 h.