Nos formations en entreprise : innovation, excellence, rigueur et flexibilité!
Nous offrons des formations directement en milieu de travail, à travers la province, et ce, depuis plus de 30 ans. Ateliers dynamiques et interactifs, mises en situation avec comédiens professionnels, coaching, formations en classe virtuelle… nous saurons adapter nos approches à votre réalité!
NOUVEAU!
Le Collège de Bois-de-Boulogne, en collaboration avec le CAMAQ, lance Ambition | une offre de formation en entreprise pour le secteur de la fabrication en aérospatiale!
4 niveaux pour soutenir vos employés dans votre transformation technologique :
(cliquez sur les encadrés pour découvrir notre offre détaillée)
Offre soutenue financièrement par la Commission des partenaires du marché du travail.
Contactez-nous pour plus d’information!
Julie Lefebvre
julie.lefebvre@bdeb.qc.ca
Conseillère en formation
Formation sur mesure pour votre personnel
Nos conseillers et formateurs travailleront avec vous afin d’analyser vos besoins et concevoir des formations sur mesure! Contenu, durée, lieu et horaire flexibles! Notre offre comprend aussi des services de coaching de gestion, des formations en ligne et l’animation d’ateliers de codéveloppement.
Gestion et leadership
- Savoir diriger et déléguer
- Coacher et mobiliser
- Gérer une équipe diversifiée
- Former et développer son équipe
- Gérer le changement
- Gérer les priorités et le stress
- Gérer la productivité et la performance
- Apprécier le rendement
Communication
- Développer ses habiletés personnelles et relationnelles
- Négocier
- Animer des réunions et faire des présentations orales
- Appliquer des techniques de créativité dans le processus de résolution de problèmes
- Prévenir et résoudre des conflits
- Perfectionner son français écrit
La gestion des stocks et des achats
- Gérer et établir les besoins d’un service d’approvisionnement
- Gérer des projets
- Négocier
Service à la clientèle
- Promouvoir l’approche client auprès de ses employés
- Être à l’écoute et identifier les besoins des clients
- Mesurer la satisfaction de la clientèle aux fins d’amélioration continue
- Gérer les situations difficiles
Informatique
- Java – programmation orientée objet
- Python
- Langage R
- Science des données
- Traitement des mégadonnées (Big Data)
- Intelligence artificielle appliquée
- Blockchain
Évaluation, bilan de compétences et reconnaissance des acquis et des compétences
- Conception d'outils d’évaluation
- Rédaction de rapports individuels exposant le bilan des apprentissages réalisés lors du programme
- Démarche de reconnaissance d'acquis et de compétences pour les domaines suivants :
- Supervision d’une équipe d’employés | OHRACIO
- Agent du service à la clientèle dans le domaine financier | TransAction
- Gestion de l’approvisionnement | ApproVision
Pour plus d’information :
Services aux entreprises
Collège de Bois-de-Boulogne
514 332-3000, poste 7314
entreprises@bdeb.qc.ca
10500, avenue de Bois-de-BoulognePavillon Ignace-Bourget, aile Résidence
Montréal (Québec) H4N 1L4