Le 11 octobre dernier, la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne a remis quatre bourses d’entrée Tremplin vers les sciences, d’une valeur de 500 $ chacune; ces bourses visent à souligner les initiatives de finissants de 5e secondaire admis dans un programme de sciences au Collège.

Cette année, les lauréates sont : Béatrice Hajjar, Émilie Roy, Lisa Say et Amina Malika Ferroum.

Les certificats ont été attribués par M. Emmanuel Montini, directeur des études et des services aux étudiants du Collège, M. Gilles Rochette, directeur général de la Fondation, M. Marco Machabée, président par intérim de la Fondation, ainsi que M. Sylvain Dubé, secrétaire de la Fondation et responsable du programme de bourses Tremplin vers les sciences.

Félicitations pour ce bel accomplissement et bienvenue au Collège!

De gauche à droite : Mme Chantal Trudel, coordonnatrice du programme Sciences de la nature, M. Emmanuel Montini, directeur des études et des services aux étudiants du Collège, les récipiendaires Émilie Roy et Amina Malika Ferroum, M. Marco Machabée, président par intérim de la Fondation, les récipiendaires Lisa Say et Béatrice Hajjar, M. Nicolas Beauchemin, coordonnateur du programme Sciences, lettres et arts, M. Gilles Rochette, directeur général de la Fondation, ainsi que M. Sylvain Dubé, secrétaire de la Fondation et responsable du programme de bourses Tremplin vers les sciences.