Le jeudi 19 octobre dernier, le Collège de Bois-de-Boulogne accueillait plus de 3 300 élèves du secondaire et leurs parents à l’occasion de sa traditionnelle soirée Portes ouvertes. Les visiteurs ont d’ailleurs eu la chance de visiter le Collège et ses installations récemment réaménagées.

Les stands d’information et les quelque 100 visites guidées effectuées ont permis aux visiteurs de découvrir nos programmes d’études, nos nombreux services et notre milieu de vie. L’équipe de la formation continue était également sur place pour répondre aux questions des étudiants adultes concernant les programmes offerts à temps plein et à temps partiel.

Encore cette année, l’accueil chaleureux et le dévouement des enseignants, des membres du personnel et des étudiants ont fait des portes ouvertes une grande réussite.

Le Collège profite de l’occasion pour inviter les élèves de 5e secondaire et leurs parents à une Soirée d’information le mercredi 24 janvier 2018 de 16 h à 20 h 30. De plus, la plupart de nos programmes offrent l’activité Élève d’un jour qui permet de vivre une journée type d’un étudiant du Collège.