C’est avec fierté que le Collège de Bois-de-Boulogne a célébré, le mercredi 28 septembre dernier, l’inauguration de ses nouveaux locaux de la formation continue et des services aux entreprises (DFCSAE), situés au 1575 Henri-Bourassa Ouest à Montréal, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. À l’occasion de cet événement important, la majorité des membres de l’équipe de la formation continue et des services aux entreprises ainsi que de nombreux enseignants et gestionnaires du Collège ont assisté à la coupe officielle du ruban par madame Carole Gaudin, directrice de la DFCSAE.

« Le Collège de Bois-de-Boulogne est fier d’inaugurer ses nouveaux locaux. Une expansion devenue nécessaire en raison de la croissance importante des activités de la formation continue et des services aux entreprises. Je salue la grande collaboration de tous les directions et services du Collège qui ont contribué, avec nous, à la réalisation de ce projet : le Service des communications, le Service de l’approvisionnement, le Service de l’informatique et la Direction des services administratifs», a souligné madame Gaudin.

L’ajout de ces nouveaux espaces lumineux et aérés, comprenant des aires multifonctionnelles, un poste d’accueil, des bureaux administratifs et 10 salles de classes modernes, permet d’offrir à nos étudiants adultes un milieu de vie dynamique et propice à l’apprentissage. Ces locaux seront principalement dédiés aux programmes de formation des secteurs de l’administration, des services financiers, de l’approvisionnement et des soins infirmiers qui les occupent déjà à pleine capacité.

 

Le Service des communications

 

img_0078