Nomination de Guy Gibeau au poste de directeur des études et des services aux étudiants

Michel Hamelin, président du conseil d’administration du Collège de Bois-de-Boulogne, et Maurice Piché, directeur général, sont heureux d’annoncer la nomination de Guy Gibeau au poste de directeur des études et des services aux étudiants pour un mandat de cinq ans. Il entrera en fonction le 9 novembre prochain.

M. Gibeau détient un doctorat en sociologie de l’Université de Montréal et a effectué des recherches postdoctorales en anthropologie à l’Université de Chicago. Il possède une expérience de 16 ans dans le réseau collégial. Depuis 2001, il était directeur adjoint des études au Cégep de Saint-Laurent. Auparavant, il a enseigné la sociologie et l’anthropologie au Collège Jean-de-Brébeuf et au Cégep de Saint-Laurent, où il agissait également à titre de coordonnateur du Département d’anthropologie et de sociologie.

M. Gibeau est très actif au sein de la communauté collégiale, notamment par son engagement auprès de nombreux organismes voués à la réussite scolaire et à la recherche à l’enseignement supérieur.

La solide expérience de M. Gibeau, son professionnalisme et ses vastes compétences sur le plan pédagogique font de lui le candidat tout indiqué pour occuper le poste de directeur des études et des services aux étudiants au Collège de Bois-de-Boulogne. Nous lui offrons nos meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.