Trois étudiants du Collège de Bois-de-Boulogne reçoivent une bourse de la Fondation canadienne des bourses d’études du millénaire

Le Collège de Bois-de-Boulogne est heureux d’annoncer que trois de ses étudiants du programme Sciences de la nature ont obtenu une bourse du millénaire en cours d’études de troisième niveau d’une valeur de 4 500 $. Les trois étudiants sont : Tammy-Yen Bui, Kevin Ippersiel et Yasmin Kerouch. « La bourse qui leur a été attribuée témoigne de leur engagement remarquable envers leurs études et leur milieu, a précisé M. Maurice Senneville, directeur des études et des services aux étudiants. Le Collège est fier de leur accomplissement et de leur succès, et se réjouit de la reconnaissance qui leur a été accordée. »

Le processus de sélection s’appuie sur quatre critères, soit la réussite scolaire, le sens du leadership, l’intérêt pour l’innovation et un sens de la responsabilité citoyenne. Cette année, la Fondation des bourses d’études du millénaire a remis près de 1 000 bourses d’excellence dans tout le pays : 100 bourses de premier niveau d’une valeur de 12 500 $, 200 bourses de deuxième niveau d’une valeur de 10 250 $ et 654 bourses de troisième niveau d’une valeur de 4 500 $ chacune. Cette distribution de bourses d’excellence du millénaire sera la dernière puisque la Fondation cessera ses activités à la fin de l’année.