La Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne entreprend sa campagne annuelle de sollicitation auprès des parents, qui se déroulera du 21 septembre au 4 octobre 2011.

Les fonds amassés serviront principalement à remettre des bourses d’étude à nos étudiants lors du Gala hommage 2012. Véritable fête de la réussite, l’événement vise à féliciter et à encourager les étudiants qui se seront distingués, par leurs succès scolaires, leur implication communautaire ou l’obtention de différentes récompenses honorifiques.

Pour poursuivre notre mission et participer à la réussite des étudiants, la générosité et l’engagement de tous sont nécessaires. Depuis la création de la Fondation, les généreuses contributions des parents, des employés du Collège et celles des entreprises ont permis à des étudiants de participer à des stages de coopération internationale et de recevoir des bourses d’excellence et de soutien aux études. Nous avons aussi pu faire l’acquisition d’équipements à la fine pointe de la technologie, et plus encore. Vous conviendrez avec nous que ces actions assurent aux étudiants du Collège de Bois-de-Boulogne une valeur ajoutée à leur formation.