Le 12 mai dernier avait lieu la troisième édition du Gala hommage du Collège de Bois-de-Boulogne. Au total, 44 bourses ont été remises à 49 étudiants de l’enseignement régulier et de la formation continue qui se sont distingués non seulement sur le plan scolaire, mais aussi sur le plan de l’engagement social et de la vie étudiante et sportive.

C’est avec une grande fierté que le Collège soulignait les accomplissements de ces lauréats, qui ont tous fait preuve d’une détermination et d’une passion hors du commun.

« La réussite et l’épanouissement de nos étudiants est au cœur de la mission de notre établissement, a souligné Maurice Piché, directeur général. Nous nous soucions également d’aider ces jeunes à vivre leurs rêves et à aller au bout de leurs ambitions. »  M. Piché a aussi souligné la contribution de ceux qui ont soutenu les lauréats et qui ont cru en eux.

L’octroi des bourses dans le cadre du Gala hommage 2011 a été rendu possible grâce à la générosité des partenaires du Collège : la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne, la Caisse populaire Saint-Joseph-de-Bordeaux, le Groupe Kloda Focus, la Fondation des comptables agréés du Québec, la Fondation de l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec, la Fondation Claire-Marchand, la Fondation Lawrence-Joseph-Davis, les enseignants des programmes de Sciences de la nature et de Sciences humaines et l’Association générale des étudiants de Bois-de-Boulogne.

Félicitations à tous les lauréats et lauréates du Gala hommage 2011.