Le Collège de Bois-de-Boulogne offre plusieurs activités d’accueil pour sesnouveaux étudiants, comme pour les plus anciens, qui commenceront leur session à la mi-octobre.

 

Les différents départements du Collège de Bois-de-Boulogne, en collaboration avec le Service de l’animation étudiante, ont organisé plusieurs activités d’accueil, afin de permettre aux nouveaux étudiants du Collège de se familiariser avec leur nouveau programme d’études, de rencontrer leurs enseignants, de faire connaissance avec leurs pairs et de prendre connaissance des services et installations qui s’offrent à eux à Bois-de-Boulogne. Ces activités départementales se dérouleront du 1er au 12 octobre prochains.

Par ailleurs, la Fête de la rentrée, qui vise à rassembler tous les étudiants, nouveaux comme anciens, prend une tournure plus automnale cette année! En effet, comme la session d’automne s’est fait attendre, la thématique choisie pour inspirer l’accueil et les festivités de la rentrée par le Service de l’animation étudiante du Collège fait un clin d’œil aux fêtes bavaroises qui ont traditionnellement lieu au mois d’octobre : l’Oktoberfest! L’Oktoberfest se déroulera les 2, 3 et 4 octobre prochains au Collège. De nombreuses activités sont prévues pour l’occasion!