Mise à jour : 5 octobre 2020 à 18 h 30
Cette page est mise à jour au fur et à mesure que la situation évolue

Dernières directives (5 octobre 2020 - 18 h 30)

À toute la communauté étudiante,

À la suite de l’annonce de la ministre de l’Enseignement supérieur Madame Danielle McCann concernant le renforcement des mesures sanitaires en lien avec la pandémie, le Collège de Bois-de-Boulogne poursuit ses activités d'enseignement à distance. Les activités de formation pratique jugées essentielles, telles que des laboratoires et des stages, sont maintenues, et ce, en respectant rigoureusement le protocole sanitaire déjà mis en place. En ce qui concerne les activités parascolaires ainsi que les activités sportives (programme sportif, entraînements et compétitions), elles seront suspendues jusqu'au 28 octobre. La bibliothèque demeure ouverte selon les paramètres actuels.

Bien que l’ensemble des mesures sanitaires mises en place au sein de notre établissement nous permettent de bien contrôler la situation jusqu’à présent, nos équipes renforceront l’application de ces consignes pour assurer la santé et la sécurité de nos étudiants et de nos employés.

Nos équipes enseignantes et professionnelles continueront d’assurer des services à distance pour accompagner et soutenir la communauté étudiante.

Le Collège de Bois-de-Boulogne suit de très près l’évolution de la pandémie causée par la COVID-19. Nous vous invitons à surveiller régulièrement nos plateformes pour obtenir les dernières informations.

La Direction générale

Et ne pas oublier...