Le mercredi 24 janvier dernier avait lieu la traditionnelle soirée d’information du Collège de Bois-de-Boulogne. Au lendemain de la tempête de verglas, qui rendait encore les déplacements hasardeux, quelque 700 visiteurs ont été accueillis au Collège dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

À l’approche de l’inscription au SRAM du 1er mars, les élèves de 5e secondaire et leurs parents ont eu la chance de découvrir notre campus et notre milieu de vie, d’obtenir plus de renseignements sur nos programmes d’études et l’admission ou de confirmer leur choix de cégep pour l’automne prochain.

Cette année, l’équipe chargée des visites guidées a également été en mesure de créer des circuits à la carte à quelques occasions, à la grande satisfaction des participantes et participants. L’accueil personnalisé, le dévouement du personnel et l’enthousiasme des visiteurs ont fait de cette soirée d’information une belle réussite.

Le Collège profite de l’occasion pour inviter les élèves de 5e secondaire à participer cet hiver à l’activité Élève d’un jour qui leur permet de vivre une journée type d’une étudiante ou d’un étudiant du Collège dans certains de nos programmes.

Pour en savoir plus, visionnez les témoignages vidéo de nos étudiantes et étudiants qui racontent leur expérience au Collège. D’autres questions? Écrivez-nous à [email protected]

 

Accueil – Soirée d’information 2018 du Collège de Bois-de-Boulogne

Des étudiants navettes à la soirée d’information 2018