Vous avez à cœur l’avenir de nos étudiantes et étudiants?
Vous souhaitez vous impliquer dans les enjeux qui les concernent?

Le conseil d’administration du Collège de Bois-de-Boulogne est à la recherche de parents d’étudiantes et d’étudiants du Collège pour siéger pour un mandat d’une durée de deux ans. Les assemblées ordinaires du conseil se tiennent les mardis soirs, à compter de 18 h 30, à raison d’environ quatre par année.

Comme membre du conseil d’administration, vous serez appelé à :

  • décider des orientations du Collège
  • nommer les principaux dirigeants
  • adopter les politiques et règlements du Collège
  • exercer un rôle de surveillance et de contrôle

Ce mandat vous intéresse?

Veuillez prendre note qu’une assemblée générale des parents des étudiantes et des étudiants du Collège de Bois-de-Boulogne aura lieu le 13 septembre 2018 à compter de 18 h à la salle du conseil du Collège (pavillon Saint-Paul, local B-179).

À cette assemblée, deux représentants des parents au conseil d’administration sont à élire, en remplacement de messieurs Michel Bibeault et Alexandre Lupien, dont le mandat est venu à échéance le 13 avril 2018.

L’assemblée recevra toute candidature de parent éligible, soit (1) ne pas être membre du personnel du Collège et (2) avoir payé les frais d’inscription.

Tout parent qui souhaiterait soumettre sa candidature doit remplir le formulaire de mise en candidature et le transmettre à la secrétaire générale du Collège, au plus tard le 13 septembre 2018, à 18 h 30 :

  • par la poste :
    Secrétariat général
    Collège de Bois-de-Boulogne
    10555, avenue de Bois-de-Boulogne
    Pavillon Saint-Paul, local B-169
    Montréal (Québec) H4N 1L4
  • ou par courriel : [email protected]
  • ou par télécopieur : 514 332-5857