Le Collège de Bois-de-Boulogne est fier d’annoncer que l’une de ses équipes, « Killer 3D », a obtenu le 1er prix de l’Intercollégial de création de jeux vidéo. Cette compétition, qui a eu lieu du 15 au 17 janvier au Collège de Valleyfield, organisait cette année sa 3e édition. L’événement d’une durée de 40 heures regroupait des étudiants de plusieurs cégeps, ainsi que des professionnels de l’industrie du jeu vidéo.

Il s’agissait pour les participants de déployer leurs compétences et leurs connaissances dans le domaine des jeux vidéo. Le défi consistait essentiellement à travailler en équipe sur la création d’un jeu, en suivant une thématique obligatoire, dévoilé lors de la cérémonie d’ouverture de l’Intercollégial. Des professionnels du milieu étaient sur place afin d’aider les équipes à repousser leurs limites et à acquérir de nouvelles habiletés. Les produits finaux ont été soumis à un jury composé d’experts du milieu qui ont sélectionné les grands gagnants de la compétition.

Bravo à l’équipe « Killer 3D » qui s’est distinguée parmi les participants provinciaux. Elle est suivie de l’équipe « TimBYTES » du Collège de Maisonneuve, puis de « Énigmatiks ALPHA » du Collège Shawinigan. Merci à tous les étudiants qui ont participé à cette compétition inspirante et formatrice!