C’est dans une ambiance printanière que s’est déroulée le 9 mai dernier la 11e édition du Gala hommage. Le Collège de Bois-de-Boulogne a remis 48 bourses à 46 étudiants de l’enseignement ordinaire et de la formation continue qui se sont non seulement illustrés pour leur parcours scolaire exceptionnel, mais également pour leur engagement social et pour leur participation à la vie étudiante et sportive du Collège. Au total, ce sont 34 000 $ qui ont été remis pour célébrer leur réussite.

Pour une troisième année consécutive, la soirée a été animée par Rénald Côté et Marie-Pier Fournier. De plus, l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) a remis une Mention d’honneur à Christian Tessier, enseignant de chimie. Cet honneur récompense l’engagement pédagogique d’un membre du personnel enseignant ayant, par la qualité de son travail, contribué à l’évolution de l’enseignement.

L’octroi des bourses a été rendu possible grâce à la générosité des partenaires du Collège, soit la Caisse Desjardins de Bois-Franc-Bordeaux-Cartierville-St-Laurent, partenaire de premier plan, la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne, la Corporation du Collège de Bois-de-Boulogne, CAE, l’Association québécoise des classifications de soins infirmiers (AQCSI), Skytech communications, la famille Claire-Marchand et les autres donateurs de cette bourse, la Coop BdeB, Roy entretien, Croesus, la Fondation Sport-Études, le Centre d’Action Bénévole Bordeaux-Cartierville et la librairie Monet.

Félicitations à tous les lauréats!

Remise des bourses d’excellence Desjardins 2019
Photo : Michel Pinault, photographe

Visionnez l’album photo de la soirée : https://flic.kr/s/aHskRfuqyP