Dans le cadre de l’actualisation de son image de marque, le Collège de Bois-de-Boulogne dévoile la nouvelle identité visuelle de la Formation continue et des services aux entreprises, élaborée avec l’agence Deux Huit Huit.

Afin de refléter la qualité des formations et leur pertinence auprès des employeurs, cette nouvelle déclinaison mise sur une signature élégante et raffinée. En utilisant les trois nouvelles couleurs de BdeB : le jaune, le noir et le blanc, cette identité visuelle mêle avec subtilité la convivialité, le dynamisme et la simplicité.

Cette nouvelle orientation vise surtout à mettre en valeur les étudiants de la formation continue, des services aux entreprises et de la francisation. En plaçant leurs visages au cœur de cette nouvelle identité, BdeB a voulu rendre hommage à ces adultes, motivés quotidiennement par la volonté de se réinventer. Le Collège de Bois-de-Boulogne ouvre ainsi une fenêtre sur les histoires et parcours de chacun de ses étudiants, dont les visages sont entourés d’un B fin et élégant, conjuguant leurs vies professionnelles et personnelles tout en engageant un retour aux études. Ainsi, la nouvelle mission de la Formation continue et des services aux entreprises se définit naturellement : Se former pour la vie.

« Cette nouvelle identité visuelle est chargée de sens et d’émotions. En mettant au premier plan les visages du courage, de la persévérance et de la réussite, elle se veut à la fois rassurante et inspirante. Pour les membres de notre grande équipe, particulièrement nos enseignantes et enseignants, elle rappelle la finalité et souligne l’importance de notre travail, soit de changer des vies. » a déclaré Simon Delamarre, directeur de la Formation continue et des services aux entreprises.

Les images sont appuyées par un message fort, illustrant de quelle manière un retour aux études peut intervenir comme une évidence, peu importe l’âge ou les périodes de la vie : 100 % Prêt.

La Formation continue et les services aux entreprises du Collège de Bois-de-Boulogne amorcent donc un nouveau chapitre, motivés par la volonté constante de donner la meilleure formation à ses étudiants, tout au long de leur vie.