Le 30 novembre dernier, près d’une centaine de membres du personnel, de retraités et d’étudiants se sont réunis pour souligner le 50e anniversaire des cégeps lors d’un événement festif qui marquait le début des célébrations au Collège de Bois-de-Boulogne.

À cette occasion, un concert de l’OSM rendant hommage aux 50 ans des cégeps a été retransmis en direct à l’Espace Hubert-Reeves. Nous avons eu le privilège de voir sur une même scène plusieurs artistes invités à la Maison symphonique : Koriass, Vincent Vallières, Yann Perreau, Philippe Brach, Charles Richard-Hamelin, Claudine Mercier, Catherine Major et Jessica Viau.

En plus de partager ensemble de bons souvenirs pendant la soirée, les invités ont eu la chance de souhaiter bonne fête à leur Collège dans une œuvre collective qui sera affichée dans le hall du pavillon Ignace-Bourget au cours de l’année 2018.

Voici les gagnantes du tirage effectué le 1er décembre 2017 :

  • Madame Lauriane Deslaurier : un chèque cadeau de l’OSM d’une valeur 100 $
  • Madame Sylvie Demers : un billet d’entrée individuel d’une valeur de 50 $ pour la soirée Retrouvailles du 2 juin
  • Madame Gisèle Bourret : un billet d’entrée individuel d’une valeur de 50 $ pour la soirée Retrouvailles du 2 juin

La soirée Retrouvailles qui se tiendra le samedi 2 juin 2018, à compter de 16 h, sera une occasion unique pour les diplômés du Collège, les retraités et les membres du personnel de se réunir pour célébrer le 50e anniversaire du Collège. Surveillez notre page Facebook au cours des prochaines semaines pour connaître toute la programmation de l’événement : facebook.com/DiplomesRetraitesBdeB/

 

Encore une fois, bon 50e anniversaire!

 

 

Yves Bergeron, animateur de la soirée

Concert de l’OMS en diffusion simultanée à l’Espace Hubert-Reeves

Œuvre collective dans la cadre des 50 ans des cégeps